Communauté Skyline Francophone Index du Forum
Communauté Skyline Francophone
Forum de la communauté francophone des Skyline

Communauté Skyline Francophone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Communauté Skyline -> Présentation des Skyline des propriétaires -> R33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyline69
Owner
Owner

Voiture: r33 gtr V-spec

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

salut a tous!!

donc je represente ma titine suite a la perte de la base de données de l'ancien forum.

c'est une r33 gtr v-spec grise de 95 qui totalisait 97000kms ( ancienne de fabien38)
je l'ai acquéris le 19 fevrier 2011, toute homologué.
elle était casiment stock mi a part admission apexi, turbo timer, decata, mano greedy, combiné filtés, jantes, feux arriere a led

part la suite je l'ai équipé de disque avant arriere ebc performance avec plaquette redstuff

vus que je bosse dans le covering je me suis dit pourquoi pas faire un coup de jeune a ma petite

place au démontage

debut de l'application ^^

au passage j'ai rénové mes feux

calandre type carbone

et voila finis ^^ 

par la suite j'ai du changer mon embrayage donc je suis partis sur un kit complet spec clutch stage 3 avec 6 patins + un volant moteur allégés EXEDY
j'aurai jamais penser antant galérer pour changer cette embrayage et la boite n'en parlons pas qu'est ce qu'elle est lourd cette s....e !!!!mon dos sans est souvenus un moment Sad

quelque mois plutart suite a une petite ballade nocture pour ce changer les idées , apres un gros retour de flamme , trop long meme ,grosse fumée blanche et tournant sur 5 cylindres je suis sortis au plus vite de l'autoroute

apres plusieurs petits diag pour voir d'ou venais le probleme, ma rampe de bobines baignaient dans l'huile. verdict apres démontage que le piston n°3 etait fondus :s

suite a cette mésaventure j'ai décider de refaire mon bloc et je suis passer en 87 mm

pistons CP
bielles Eagles
vis culasse ARP
kit joints cometic street pro
restrictor huile tomei 
cloisonnement carter tomei
pompe a eau et huile N1
kit distrib OEM
coussinets bielles et vilo nismo
rampe d'injecteur hks
recuperateur d'huile D1 Spec
filtre a huile HKS
joint collecteur admission HKS
joint collecteur échappement tomei
regulateur de pression d'essence

sinon j'ai fait retravaillé ma culasse, conduits echappements agrandis et polie, mes angles de sieges de soupapes on été modifié 
apres ce qui est de mes turbos je les gardes d'origines pour le rodage, ensuite je passerai sur des HKS ou des tomei 

nettoyage du compartiment moteur au gazoil puis a l'essence partis droite traité partis gauche non traité

avant

apres

mes caches on été repeint couleur nur spec II

Dernière édition par skyline69 le Lun 29 Oct - 19:11 (2012); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hattake
Owner
Owner

Voiture: BNR32

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

joli travail Wink
tu sais pourquoi le piston à morflé comme ça ?
Owner
Owner

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:00 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

non du tout mais faut que je fasse verifier ma carto car je rupte a 8900trs/mins en étant a 0.85bar
Gord
Owner
Owner

Voiture: R34 GTR Vspec

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:53 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

Jooolie Okay
vroum
Obstiné
Obstiné

Voiture: Impreza GT'00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

Vraiment belle cette 33 Okay

8900 ca parait un peu beaucoup quand même Surprised
Administrateur

Voiture: A pied

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

Hey bienvenu ici Nordine Okay

La fosse et le pont me rappellent vaguement quelque chose Rolling Eyes
Owner
Owner

Voiture: BCNR33

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

Sympa Smile .

Ca donne quoi la tenue dans le temps du covering?
Vu que ma lame est déposée, j'hésite à en profiter pour la faire couvrir

Des autos, des avions et d'autres sujets photographiques qui me permettent de passer le temps (y a qu'à cliquer)
Le blog de l'évolution de ma 33 (y a qu'à cliquer aussi)
Skyliner974
Owner
Owner

Voiture: r33 gtr v-spec

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

du beau travail Okay , bravo! tu as une reprog 98?
Owner

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:42 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

Pour le covering sur ta lame cela dépend de la matière , est elle poreuse ou lisse? Si elle ai lisse pas de problème le film et la pose nous le garantissons 5 ans . Poreuse le film ne tient pas .

Pour la reprogue au sp98 oui elle la
Jobi
Puceau
Puceau

Voiture: R33 GTR, P11 GTIR, N

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:45 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

J'aurais jamais pensé dire ça mais: j'aime bien le rendu du covering!
ktn
Staff association
Staff association

Voiture: R33

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:49 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

super boulot !
Owner

Voiture: R33 GTR MP

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

yep super boulot skyline69 Okay
Ayé depuis elle ré-roule à nouveau ou travaux de répa non finit encore?

ton covering noir mat ça claque bien, ça sors un peu de l'ordinaire et ça lui va à ravir ^^

skyline69
Owner
Owner

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:26 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

Tothor45 a écrit:
yep super boulot skyline69 Okay
Ayé depuis elle ré-roule à nouveau ou travaux de répa non finit encore?

ton covering noir mat ça claque bien, ça sors un peu de l'ordinaire et ça lui va à ravir ^^

Non malheureusement elle ne roule toujours pas car j'ai oublier qu'après la modification de mes angles de sièges de soupapes je n'ai pas changer mes pastilles de réglages qui sont trop grosse car mes soupapes sont remonter, donc la j'attend mes pastilles de chez tomei. Ça fera bientôt 1 an quel ne roule pas !!! J'en deviens dingue !!!!!

Ps: quelqu'un n'aurai pas un avcr a vendre ??
skyline69
Owner
Owner

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:42 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

jocky a écrit:
Sympa Smile .

Ca donne quoi la tenue dans le temps du covering?
Vu que ma lame est déposée, j'hésite à en profiter pour la faire couvrir

Pour répondre à ta question le covering que j'ai poser sur la mienne cela fait 1an et demis qu'il ai dessus et ça n'a pas bouger mise à part au niveau de mon pare choc avant au niveau des clignotants . Si tu respect la méthode de pose le film tiendra.

Quelque une de nos réalisations

http://www.allmax.fr/fr/nos-realisations-detail.php?cat=covering
Ricardo
Puceau
Puceau

Voiture: Skyline R33 GTS-T

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:32 (2012)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec Répondre en citant

Merci de me faire don de tes caches culbu dès que possible stp, sa fera pour la main d’œuvre fournie sur ta caisse Wink merci mdr

Et arrête de faire ton marché avec le covering stp, tu vas déjà refaire la mienne Okay
Ô grand saint Esprit , merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci! - Fast & Furious
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Ma SKYLINE GTR R33 V-Spec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Communauté Skyline -> Présentation des Skyline des propriétaires -> R33 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation