Communauté Skyline Francophone Index du Forum
Communauté Skyline Francophone
Forum de la communauté francophone des Skyline

Communauté Skyline Francophone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Homologation / Import-Export / Vente -> Annonces Skyline -> Pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

bonjour tous le monde alors voila je vend mon greedy trust t67 qui se trouve sur mon rb25.
il est d'occasion et a 8000 kilometres.
en ce moment il tourne a 0.9 bar pour 420 chevaux et a fait un jolie 500 chevaux a 1.2b au banc
il encaisse largement plus c'est pour cela que je m'en separe car trop gros
la réputation n'est plus a faire très bon turbo mais charge un peut tard pour mon utilisation donc je vends ou échange pour un peu plus petit.

pris en neuf environ 2500 euro suivant les shop.
j'en veux 950 euro
pour plus d'infos me demander (sortie échappement 3 trous)
je mets des photos monter et pour les intéresser je le démonte aujourd’hui donc photos démonter.
turbo idéal pour 500++

et je rajoute des combines hks hyper max 2 pour r33 comme on peut le voir sur les photos de la baie mais demain je les demonte donc photo detaillé pur les interessé.
il sont quasi neuf 52 kilometres avec molettes de réglage prolongé a travers (option hks) la plage arrière pour réglage de l’intérieur de la voiture sans tous  démonté très pratique.
grande plage de réglages de confortable a tres tres dur.
valeur quasi 2000 euro sur negun ou 2200 sur rhd japan.
j'en veux 800 euro pour du quasi neuf pas cher c'est le prix d'un jeu de bc racing

Dernière édition par tonus le Jeu 8 Nov - 22:21 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NiCo_R33
Owner
Owner

Voiture: cmio v6 ,R33 GTS, su

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

Tu vends le kit complet? (turbo collecteur durites)

Merci
Puceau

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

Non juste le turbo le kit il y en a pour plus de 4500 euro lol
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

possibilité de vendre le collecteur greedy avec donc turbo plus collecteur 1500 euro
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:17 (2012)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

rajout des combiné hks juste au dessus plus:

baquet bride full réglable avec fourchette rapide pour baissé le dossier .

petit accro minime voir photo environ 2mm
j'en veux 300 euro et je peut fournir le rail bride de r33 pour 100 euro de plus donc 400 euro pour un ensemble a 950 euro en neuf
SUpExtaZ'
Puceau
Puceau

Voiture: R33 et Pony

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

un seul?
Puceau

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 07:14 (2012)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

oui un seul
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

voici quelques photo des combinés je baisse le prix a 650 euro les combinés hks.
et du coup je mets mon kit turbo greddy complet qui comprend:
turbo t67 ,collecteur greddy entièrement bandé en noir,wastergate externe greddy ,descente de turbo echappement et enfin les durite avia.
donc le kite vaux 4500 euro j'en demande 1500 euro le complet car besoin de sous pour mon châssis.
photos sur demande par interesser.

et je rajoute intercooler hks seul bonne etat occasion.200 euro.
et un apexi safc

voila les photos.

Gord
Owner
Owner

Voiture: R34 GTR Vspec

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

T'aurai les dimensions de ton intercooler? 
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride Répondre en citant

C'est un 3 pouces 600 par 300
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: [vds] turbo greddy trust t67+ combiné hks+ baquet bride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Homologation / Import-Export / Vente -> Annonces Skyline -> Pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation