Communauté Skyline Francophone Index du Forum
Communauté Skyline Francophone
Forum de la communauté francophone des Skyline

Communauté Skyline Francophone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Homologation / Import-Export / Vente -> Annonces Skyline -> Pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

Je mets en vente mon embrayage OS giken twin plate

Il a environ 5000 km

Je le change car incompatible avec ma nouvelle boite qui nécessite un embrayage type holiger

Prix du neuf environ 1150 euro sans les port et douane : http://www.rhdjapan.com/os-giken-ts2bd-multi-plate-racing-clutch-kit-nissan…

Je le propose à 800 euro le kit complet (avec ou sans volant moteur)

Embrayage très bon, très progressif, tient 600 ch, et ne fait pas de bruit de casserole

compter environ 30 euros de port

Dernière édition par Jérémy le Dim 9 Déc - 12:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

Il a l'air etre traité céramique

Uploaded with ImageShack.us
SUpExtaZ'
Puceau
Puceau

Voiture: R33 et Pony

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

c'est quoi le VM?

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

os giken Mr. Green
SUpExtaZ'
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

800€ le kit complet  Shocked

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

livré avec douane ça revient 1500 mais si tu trouve moins cher fait moi signe

Même ozz de hja m'a dit de le vendre plus cher que ce prix, mais bon ...

C'est pas un spec hein, c'est un os giken
SUpExtaZ'
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

oui c'est ce que je dis!! tu as pas compris mon etonnement ^^ c'est pas cher!!!

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

ok ok lol
chunlight77
Puceau
Puceau

Voiture: R33/R34 GTR

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

dommage qu'il ne se monte pas sur la 34  Evil or Very Mad
MSN
Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

Up
Volant moteur alégé fourni dans le kit
Papycapone
Owner
Owner

Voiture: R33 GT-R V-spec

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:30 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

La butée est fournie avec?

Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:53 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

oui normalement elle sera comprise, vu que le dièmtre d'arbre est différent sur ma nouvelle boite
Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:58 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

j'ai rajouter des photos
Papycapone
Owner
Owner

Voiture: R33 GT-R V-spec

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:06 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

Du coup ça m'intéresse, on gère ça en mp pour l'envoi et le paiement 

Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:09 (2012)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull Répondre en citant

vendu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: [vds] Embrayage OS GIKEN twin plate, type pull

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Homologation / Import-Export / Vente -> Annonces Skyline -> Pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation