Communauté Skyline Francophone Index du Forum
Communauté Skyline Francophone
Forum de la communauté francophone des Skyline

Communauté Skyline Francophone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

VEND R32 GTR de 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Homologation / Import-Export / Vente -> Annonces Skyline -> Véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattax22000
Owner
Owner

Voiture: R32 GTR et Mégane dc

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: VEND R32 GTR de 1993 Répondre en citant

Bonjour à tous,

cela fait bien longtemps que je suis venus sur le forum et malheureusement pour je reviens pour vendre ma r32 gtr.

Petit retour en arrière c'est une r32 de 1993, gris Gun Métal qui totalise actuellement 94189kms.
Didier l'a importée en fin d'année 2009 et homologuée en 2010. http://skylinepassion.xooit.com/t1337-Un-reve-qui-devient-realite.htm

Je la vend avec regret mais comme suite à l'achat de ma maison cette année et aussi être papa, je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Aussi le fait de changer de voiture pour une familiale plus pratique que nos deux coupés.

Donc la voiture est quasi d'origine mise à part la ligne d'échappement, qui est sport après le catalyseur, et la boite
à air remplacer par des filtres champignon.

Elle sort environ 320cv avec la ligne et les filtres champignons.

J'ai passé le contrôle technique lundi 3 décembre et il ressort qu'elle doit repasser pour une biellette de direction arrière à droite, les phares qui sont un peu haut et l'échappement percés aux soudures ( la ligne entre le catalyseur et le silencieux est en acier donc il a rouillé).
Donc rien de bien méchant pour le passage du contrôle.

Ainsi pour le manque temps et l'achat d'un futur véhicule suite à la vente de celle-ci je fais un geste financier pour le futur acquéreur de la voiture.
Acheter un peu moins de 19000€ j'en voudrais 16000€ et je suis prêt débattre du prix.

La voiture est libre de suite pour info.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nevton
Owner
Owner

Voiture: R34 GTR VspecII MNP3

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:08 (2012)    Sujet du message: VEND R32 GTR de 1993 Répondre en citant

Ah dommage que tu doivent t'en séparer. Je me souviens encore l'avoir vue en allant voir la mienne pour la première fois.

Bonne vente à toi.
mattax22000
Owner
Owner

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:22 (2012)    Sujet du message: VEND R32 GTR de 1993 Répondre en citant

Merci, c'est dommage mais bon cela ne sera pas forcément une fin j'en rachèterai une plus tard.
Elle a fait mon bonheur pendant 3 longues années et fera le bonheur d'un autre propriétaire.
mattax22000
Owner
Owner

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:06 (2013)    Sujet du message: VEND R32 GTR de 1993 Répondre en citant

Bonjour à tous,

petit up pour le topic.

Je remet en vente la voiture suite à un acheteur pas sérieux.

Egalement je baisse le prix à 14000€
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: VEND R32 GTR de 1993

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Homologation / Import-Export / Vente -> Annonces Skyline -> Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation