Communauté Skyline Francophone Index du Forum
Communauté Skyline Francophone
Forum de la communauté francophone des Skyline

Communauté Skyline Francophone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

BLACK33 GTS-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Communauté Skyline -> Présentation des Skyline des propriétaires -> R33
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BLACK33GTS-T
Owner
Owner

Voiture: skyline R33 GTS-T

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

bonjour je vous présente mon auto une r33 gts t de 94  en cour de peinture elle est actuelement en Apret noir mate  j aten de trouver les jouints de pare brise et lunete arrier si quelqu un a une référence  nissan  je l en remercie d avance apres quelque modif basic suppression hicas boost controller plenium type greddy jai commencer a mettre un power fc  un papillon  q45 un colecteur inox no name de rb26 t4 que sur le quel un ami travaillant cher devil en tan que soudeur ma verifier  et repris les soudure évantuel et et modifier pour pouvoir ce monter  sur le rb25 avec ce si un piping  sur mesure  diamètre 76 et dumpipe sur mesure diam 76 ainsi qu'un turbo t61 de cher turbo charger   rebulder équilibrer et buter 350°  maff de Z32 power fc  et je noublie   une petite photo du moteur  avant  et a lheur d aujourd huit   

voila pour moi 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Owner
Owner

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

Bonjour,

Peut tu te présenter dans la section appropriée
Owner

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

Salut, bien sympa ta sky ! Very Happy
max971
Owner
Owner

Voiture: evo 8

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:13 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

Trés jolie ta sky.
Owner
Owner

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:41 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

merci pour  vos messages  une petite photo lord de ma premier sortie drift a pouilly  

Tothor45
Owner
Owner

Voiture: R33 GTR MP

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:44 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

sympa ta 33 Cyril

j'aime beaucoup les toff de la baie moteur avant et après ça donne une belle idée de l'évo que tu lui as faite ^^

Sinon pour la peinture tu compte la repeindre en quelle couleur du coup? 

BLACK33GTS-T
Owner
Owner

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:54 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

merci bas je me tate étant carrossier peintre  j ai le chois des couleurs ... jetai partie sur un noir mate   mais sa a certain avantage et des inconveniant ou  noir brillant   je cherche actuellement des joints de pare brise  du moins des ref Nissan  je me laisse  donc pour le moment la porte pour  le mate ou le brillant sachant que comme je conte faire  un peu de drift le noir brillant est super facile a appliquer  contrairement au teinte mate un peu plus complexe sur l application
Tothor45
Owner
Owner

Voiture: R33 GTR MP

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:14 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

Oui par la ref des joint j'ai vu que tu étais à la recherche de ceci, hélas pour ma pars je ne peut pas t'aider dsl Laughing

La couleur noir mat c'est sympa je trouve ça change mais ça doit être bien galère à entretenir non?
une connaissance qui avais sa mini en noir mat nous avais dit que c'étais une horreur à laver, les trace de doigts gras restant bien incrusté dans les aspérité (tout comme d'autres trace qui sont plus difficile à faire partir que sur une peinture classique).

Si jamais tu venais à choisir de garder le noir mat comme peinture finale, pourquoi ne pas faire le choix du covering plutôt? c'est moins cher et réversible et puis en cas de mauvais état tu peut le rechanger plus facilement qu'une peinture complète

Je sais pas ce ne sont que des suppositions, un autre membre du fofo as fait un covering noir mat sur sa 33, il pourra nous donner des feedback intéressant (entretiens / tenue dans le temps ...), en tout cas ça en jète pas mal aux vues des toff Smile

BLACK33GTS-T
Owner
Owner

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:01 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

oui j'avais pencer au covering j'ai  deux trois connaissance ver cher moi mais   la repeindre me coûte rien je m'arange avec mon fournisseur peinture pour passer  les produit en  démo  mais merci  pour les  conseil il son toujours bon a prendre e oui le matte au niveaux des poignée de pore le frottement de la peau a tendance a  les faire briller  et il existe pas de lustrant pour mater  la peinture ^^
hattake
Owner
Owner

Voiture: BNR32

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

si tu va drifté, tu vas touché ici ou là, le brillant c'est quand meme mieux pour les raccord de peinture, si tu veux pas repeindre tout l’élément à chaque fois.
Owner
Owner

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

c'est exactement mon point de vue car le mate n est pas  racordable  hélas   même si a ma premier sortie drift je n est abimer  que  mon pc avant et cramer 13 train de pneu .... la balance penche plusse pour le noir brillant et puis en brillant sa lui fait ressortir ses lignes 
hattake
Owner
Owner

Voiture: BNR32

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T Répondre en citant

le brillant direct noir serait effectivement plus pratique, raccord facile, pas trop chère, toujours la même teinte, polissable, bref que des avantages par rapport en mate .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: BLACK33 GTS-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Communauté Skyline -> Présentation des Skyline des propriétaires -> R33 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation