Communauté Skyline Francophone Index du Forum
Communauté Skyline Francophone
Forum de la communauté francophone des Skyline

Communauté Skyline Francophone Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Homologation / Import-Export / Vente -> Annonces Skyline -> Pièces détachées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

bonjour tous le monde alors voila j'avais racheter une r33 full préparé de 500 chevaux et je me suis fait avoir pour l'homologation donc du coup j'ai recup le moteur et les étrier que j'ai mis dans une s13.
donc j'ai la caisse complète.
ce qui faut savoir elle vient de chez rb motorsport.donc chassis au petit oignon tous les silent bloc nickel etcccc et pas un point de rouille, chassis neuf.

première possibilité je vend la caisse complète pour 1500 euro.
ou alors tout en pièces.
donc:
portes
ailes
parchoc avant gtr
cligno gtr
porte moyeux
pont court
train arriere
interieur
les vitres
partie faisceaux habitacle

enfin bref toute en pièces donc j'ai tous il manque rien il y a qu'a demander pour les prix a voir si vous êtes intéresser par plusieurs choses etcccc.

voici quelques photos pour realisez.

voila
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudouGTR
Owner
Owner

Voiture: R33 gts-t serie anni

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

c'est quoi ton pont court ?
MSN
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

Pont de r33 avec interne de r32 gts qui est plus court a priori je peut demander si tu veut exactement a rb motorsport le rapport de pont 
doudouGTR
Owner
Owner

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:31 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

oui s'il te plait Wink
MSN
Ricardo
Puceau
Puceau

Voiture: Skyline R33 GTS-T

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

C"est la Sky que je devais acheter pour faire du circuit vu qu'elle n'avait pas le V5, mais tu as été plus rapide que moi...
Sa me rends malade de voir que tu la revends en pièces vu tout ce qu'elle a dessus... Mais bon chacun ces choix..  Smile
Ô grand saint Esprit , merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci! - Fast & Furious
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

J'ai le v5 mais elle ne pouvais pas etre homologuer
Ricardo
Puceau
Puceau

Voiture: Skyline R33 GTS-T

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:53 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

Ah d'accord... J'sais plus ce qu'elle avait mais c'était marqué qu'elle pouvait pas être homologuée c'est pour sa que j'avais pensé à la prendre pour le circuit.. 
En tout cas bonne vente à toi  Okay
Ô grand saint Esprit , merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci! - Fast & Furious
three
Owner
Owner

Voiture: air max 90 infrared

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

Salut j'ai un pare choc de r33 Gtr mais j'ai pas les 2 prises d air sur la face , voudrais tu me faire un échange contre le mien ???
chunlight77
Puceau
Puceau

Voiture: R33/R34 GTR

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:53 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

three a écrit:
Salut j'ai un pare choc de r33 Gtr mais j'ai pas les 2 prises d air sur la face , voudrais tu me faire un échange contre le mien ???

Ton pare choc pourrai m'interressé  Mr. Green
MSN
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 08:04 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

Non merci three
Leops33
Owner
Owner

Voiture: R33 GTR

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

quel est la marque du Downpipe et combien tu le vends ?
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:44 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

J'ai pas de downpipe a vendre desolé
three
Owner
Owner

Voiture: air max 90 infrared

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

A combien vend tu le Pc de Gtr ???
tonus
Puceau
Puceau

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

100 euro
doudouGTR
Owner
Owner

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:04 (2013)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier Répondre en citant

n'oubli pas de te renseigner pour le pont court Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2017)    Sujet du message: [vds]r33 en pieces ou entiere sans moteur ni etrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté Skyline Francophone Index du Forum -> Homologation / Import-Export / Vente -> Annonces Skyline -> Pièces détachées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation